Les Semi Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi Croustillant

Bienvenue Sur Notre Forum. Guilde Composée De Gardien et De Renégat Orientée PVE et PVP Visant le Contenu HL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Spé tank du voleur!
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:01 par AkyFenrir

» Rôdeur pve/pvp
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:20 par Schrike

» J'aime faire mal !
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:35 par Schrike

» event de guilde
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:01 par xKezialx

» event de guilde lvl 45+
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:35 par Cascendra

» Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:24 par Schrike

» Ellarinys présente Sont premier évent guilde
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:44 par Drenai

» Ca va Barder !
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:42 par Drenai

» Liow il est clerc comme de l'eau de roche
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:10 par Drenai

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellarinys




Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2013

Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Empty
MessageSujet: Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys   Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:50

Bonjour a tous et a toute .

Description :

Un petit recapitulatif de la sortie de ce soir . L'event commencera a 21h00-21h30 jusque 24h00

Je vous donne rendez-vous a la dimention de guilde ( pour que je puise grouper )
tout les membres sont admis tout les level surtout les plus bas level , la sortie ce bsera sur des aventure en guilde sur libremarche , une fois tout le monde grouper je lancerai votre level de personnage dessendra aux lvl 14 ne vous inkiete pas c'et normal ce ne changera pas votre reel level par exemple , vous ete level 38 , imaginon que vous uper pendans l'avanture le level 14 ne changera pas mes votre level 38 sera donc 39 Smile , esiter pas aussi a ramasser les objet artisanat pour les mettre dans le coffre de la guilde , afin de le remplir de fourniture dispensable .

Cet event et gratis pas besoin de payez Smile je vous attend nombreux mes amis Smile a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Schrike

Schrike


Messages : 29
Points : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys   Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:24

Je serais normalement là si ma connexion me le permet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie de guilde organisé par ellarinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi Croustillant :: Evènement :: Proposition de Sortie-
Sauter vers: